Mettre la Patay: La petite histoire
Souvent mise au crédit de Jeanne d’Arc, la victoire de Charles VII sur Henri VI d’Angleterre à la bataille de Patay est un événement majeur de la guerre de Cent Ans qui s’est déroulé le 18 Juin 1429. Cette bataille a ainsi donné naissance à l’expression « Prendre la pâtée » qui devrait plutôt s’écrire « Prendre la Patay ».
Ce petit rappel historique effectué, vous pouvez découvrir notre dernière campagne de communication sous les traits de Jeanne d’Arc qui met la Patay aux Anglais. Si vous aussi vous souhaitez mettre la Patay à vos concurrents, optez pour l’affichage sur bâches publicitaires et profitez de nos 14 modèles de bâches, de nos 30 types de finitions comprises dans le prix, qui est dégressif .
Alors vous y allez ?
Choisissez sur baches-publicitaires.com parmi une sélection de 14 modèles de bâches et banderoles ainsi que 30 types de finitions à partir de 4.99€ HT. Retrouvez tous nos autres supports de bâches : Rollup, voiles publicitaires, barrière café, murs d’image …
Alen says:
Un bon coup de marketing re9alise9 par coca, mais comme il a e9te9 dit pre9ce9demment la maqrue ame9ricaine est tellement connue que cette campagne n’avait pas force9ment d’utilite9 e0 moins de juste vouloir cre9er un buzz.matt